VR
  • détails du produit

À propos de Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, créée en 2020, anciennement connue sous le nom de Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory fondée en 2007, se consacre à la conception, à la fabrication et à la fourniture d'une large gamme de produits et de solutions d'emballage écologique, y compris mais sans s'y limiter sac isotherme, épicerie, fourre-tout mode, sac cosmétique, sac à dos, tapis de loisirs, etc. Fondofold est certifié avec l'audit de commerce éthique du fabricant Sedex-4P et l'audit d'usine de gestion de la qualité ISO9001: 2015, et bien équipé avec une équipe professionnelle de QC, un R technique&Équipe D de plus de 10 travailleurs expérimentés et de plus de 100 artisans habiles ; de plus, les produits de Fondofold sont strictement conformes aux normes industrielles telles que les emballages alimentaires, SVHC contre REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA, etc. Après 13 ans d'efforts, les sacs Fondofold sont bien vendus sur les marchés nord-américain, européen, australien et japonais. Pendant ce temps, nous nous sommes concentrés sur le développement de nouveaux sacs multifonctionnels en utilisant des matériaux écologiques, recyclables, dégradables et durables comme la paille naturelle, le liège doux, le papier kraft lavable, le PET recyclé et le coton biologique GOTS. Avec tous ces avantages, Fondofold a été un partenaire stable de plus de 86+ marques de renommée mondiale et de puissants détaillants, à savoir Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market, etc. Bienvenue votre visite à notre usine pour la coopération !


Présentation du produit

Sac isotherme grande capacité : Dimensions environ 35x27x30cmH, donc cette glacière à parois souples peut contenir un volume de 28L, vous pouvez facilement emporter 40 canettes de votre boisson préférée pour les plages, le camping, la randonnée, les pique-niques, les fêtes, etc.

100% étanche& Isolé: Le sac isotherme souple utilise un tissu oxford 840D imperméable, épais  Mousse EPE et PEVA haute densité pour travailler ensemble pour garantir que vos aliments ou boissons restent chauds jusqu'à 8 heures, froids jusqu'à 12 heures. Et facile à nettoyer.

Conception à plusieurs poches : Chaque sac isotherme est équipé d'une poche avant zippée pour vos affaires personnelles, de 2 poches latérales pour les boissons, d'un parapluie, d'une grande poche arrière pour le téléphone et d'une poche supplémentaire supérieure pour votre vaisselle pour répondre aux différents besoins de stockage.

Portable et pliable : Le sac isotherme souple dispose d'une poignée rembourrée et d'une bandoulière amovible, il permet donc 3 méthodes de transport, libre de choisir de le porter à la main ou avec une bandoulière. Hauteur pliée de 10,2 cm pour un rangement et un voyage faciles.

Largement Application: Le réglage de la bande élastique peut non seulement stocker les nécessités quotidiennes telles que la couverture, mais est également réfléchissant pour rester en sécurité la nuit. C'est un choix idéal pour stocker de la nourriture, des collations et des boissons froides lors de voyages, de pique-niques, de fêtes sur la plage et d'activités de plein air.


Information produit

  

Avantages de l'entreprise

01
Grande capacité de production quotidienne d'au moins 2 x 40' Full Container Load.
02
Une procédure de contrôle de qualité stricte garantit des normes de qualité constantes à 99,5 %.
03
Accent mis sur l'équilibre entre le développement de l'entreprise et la durabilité sociale écologique

Foire aux questions sur les sacs d'épicerie réutilisables pliables en vrac

Q :

Quelles sont les manières d'expédition?     

UN:

Le mode d'expédition peut être aérien ou maritime. Nous pouvons vous aider à organiser l'expédition ou à contacter votre agent maritime. Vous devez payer les frais d'expédition.

Q :

Puis-je avoir un échantillon ? Peut être gratuit ? Dans combien de temps puis-je l'obtenir ?     

UN:

Oui, vous pouvez avoir un échantillon. Ce n'est pas gratuit, vous devez le payer. Mais nous pouvons le retourner lorsque vous passez commande. Il faudra 3 à 10 jours pour l'obtenir en fonction de différents styles.

Q :

Quel est le moq?     

UN:

Le moq est de 50 pièces à 500 pièces dépend de différents styles

Q :

Puis-je faire mon logo sur l'échantillon?     

UN:

Oui, vous pouvez

Q :

Puis-je changer la couleur, la taille ou le logo de l'échantillon ?    

UN:

Oui, vous pouvez le faire, nous pouvons fabriquer des produits oem selon les exigences des clients.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachement:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Soft Sided Cooler Bag
VR
  • Product Details

About Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, established in 2020, formerly known as Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory founded in 2007, is dedicating itself to designing, manufacturing and supplying a wide range of eco packaging products and solutions, including but not limited to cooler bag, grocery shopper, fashion tote, cosmetic bag, backpack, leisure mat and etc. Fondofold is certified with Sedex-4P manufacturer Ethical Trade Audit and ISO9001:2015 Quality Management factory audit, and well-equipped with a professional QC team, a technical R&D team over 10+ experienced workers, and more than 100+ skillful craftsmans; moreover, products of Fondofold are strictly complying with industrial standards such as Food packaging, SVHC against REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA and etc. After 13 years of efforts, Fondofold's bags are well-sold in North American, European, Australian and Japanese market. Meanwhile, We have been focusing on developing some new and multi-functional bags by using some green eco-friendly, recyclable, degradable and sustainable materials like Natural Straw, Soft Cork, Washable Kraft Paper, Recycled PET and GOTS Organic Cotton. With all these advantages, Fondofold has been stable partners of more than 86+ world-famous brands and powerful retailers, namely Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market and etc. Welcome your visit to our factory for cooperation!


Product Introduction

Large Capacity Cooler Bag: Dimensions approximately 35x27x30cmH , so this soft sided cooler can hold a volume of 28L , you can easily bring 40 Cansof your favorite drink for beaches, camping, hiking, picnic, parties, etc.

100% Leak-proof & Insulated: The soft cooler bag uses waterproof 840D oxford fabric, thick  EPE foam and high-density PEVA to work together to ensure your food or drinks stay warm for up to 8 hours, cold for up to 12 hours! And Easy to clean.

Multiple Pockets Design: Every cooler bag is equipped with 1 zippered front pockets for your personal stuffs, 2 side pockets for drinks,umbrella, 1 large back pocket for phone, and 1 top extra pocket your tableware to meet different storage needs.

Portable and Collapsible: The soft sided cooler bag features a padded handle and a detachable shoulder strap, so it allows 3 carrying methods, free to choose to carry by hand or carry with a shoulder strap. 4" folded height for easy storage and travel.

Widely Application: Adjusting the elastic band can not only store daily necessities such as blanket, but also is reflective to keep safe at night. It is an ideal choice for storing food, snacks, and cold drinks when travel, picnic, beach parties and outdoor activities


Product Information

   

Company Advantages

01
Large daily production capacity of at least 2 x 40' Full Container Load.
02
Strict quality control procedure ensures 99.5% consistant quality standards.
03
Stress on the balance between company development and ecological social sustainability

Frequently Asked Questions about foldable reusable grocery bags bulk

Q:

What is the shipping ways?        

A:

The shipping way can be by air,by sea.We can help to arrange the shippingor contact with your shipping agent.You should pay the shipping charge.

Q:

May l have a sample?Can be free? How soon l can get it?        

A:

Yes you can have a sample. lt is not free,you should pay it.But wecan return it when you place order. lt will take 3 to 10days to get it depend ondifferent styles.

Q:

What is the moq?        

A:

The moq is from 50 pcs to 500pcs depends on different styles

Q:

Can l make my logo on the sample?        

A:

Yes you can

Q:

Can l change the sample's color,size or logo?        

A:

Yes you can do it,we can make oem products according to customers'requirement.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachment:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English
      Send Your Inquiry