VR
  • détails du produit

À propos de Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, créée en 2020, anciennement connue sous le nom de Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory fondée en 2007, se consacre à la conception, à la fabrication et à la fourniture d'une large gamme de produits et de solutions d'emballage écologique, y compris mais sans s'y limiter sac isotherme, épicerie, fourre-tout mode, sac cosmétique, sac à dos, tapis de loisirs, etc. Fondofold est certifié avec l'audit de commerce éthique du fabricant Sedex-4P et l'audit d'usine de gestion de la qualité ISO9001: 2015, et bien équipé avec une équipe professionnelle de QC, un R technique&Équipe D de plus de 10 travailleurs expérimentés et de plus de 100 artisans habiles ; de plus, les produits de Fondofold sont strictement conformes aux normes industrielles telles que les emballages alimentaires, SVHC contre REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA, etc. Après 13 ans d'efforts, les sacs Fondofold sont bien vendus sur les marchés nord-américain, européen, australien et japonais. Pendant ce temps, nous nous sommes concentrés sur le développement de nouveaux sacs multifonctionnels en utilisant des matériaux écologiques, recyclables, dégradables et durables comme la paille naturelle, le liège doux, le papier kraft lavable, le PET recyclé et le coton biologique GOTS. Avec tous ces avantages, Fondofold a été un partenaire stable de plus de 86+ marques de renommée mondiale et de puissants détaillants, à savoir Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market, etc. Bienvenue votre visite à notre usine pour la coopération !

Présentation du produit

EXTRA LARGE  - La glacière à parois souples est dimensionnée pour contenir jusqu'à 30 canettes lorsqu'elle est zippée et il y a beaucoup de place pour les courses froides lors des courses ! Cette glacière à parois souples est parfaite pour une journée à la piscine, au camping, en voyage, en pique-nique ou en soirée. Prend en charge plus de 40 livres.

GARDE LA GLACE CONGELÉE PENDANT DES HEURES - Doté d'une mousse thermique épaisse pour garder vos boissons glacées à la plage et pour garder les aliments surgelés congelés pendant que vous rentrez chez vous ! Testé pour garder la glace congelée pendant 8 heures ou plus lorsqu'elle est fermée.

 LES ALIMENTS CHAUDS RESTENT CHAUDS - Les poignées de ceinture en sangle robustes s'ajustent pour transporter des pizzas, des plats à emporter et des plats cuisinés à la maison horizontalement pour éviter les déversements - tandis que le sac isotherme à triple couche garde vos aliments au chaud pendant que vous traversez la ville ! La doublure intérieure se nettoie facilement en cas de déversement.

 BOUCLES SUR VOTRE ÉPAULE - Les poignées longues et courtes vous permettent de le transporter comme un sac fourre-tout à fermeture éclair mains libres. Fabriqué pour durer avec un tissu en polyester très résistant et des poignées de ceinture en sangle extra résistantes et renforcées. La doublure résistante aux fuites comporte des coutures thermosoudées pour se protéger contre les déversements salissants.

FACILE À NETTOYER ET LAVABLE EN MACHINE - Robuste, léger et résistant aux taches, ce sac isotherme portable est 100% sûr pour le lavage en machine à cycle doux ou simplement à la main si nécessaire.


Information produit

  

Avantages de l'entreprise

01
Accent mis sur l'équilibre entre le développement de l'entreprise et la durabilité sociale écologique
02
Grande capacité de production quotidienne d'au moins 2 x 40' Full Container Load.
03
Délai d'exécution rapide pour une petite commande d'essai ou un lot pilote de production de masse

Foire aux questions sur les sacs isothermes de restauration

Q :

Puis-je faire mon logo sur l'échantillon?     

UN:

Oui, vous pouvez

Q :

Quel est le moq?     

UN:

Le moq est de 50 pièces à 500 pièces dépend de différents styles

Q :

Quelles sont les manières d'expédition?     

UN:

Le mode d'expédition peut être aérien ou maritime. Nous pouvons vous aider à organiser l'expédition ou à contacter votre agent maritime. Vous devez payer les frais d'expédition.

Q :

Puis-je changer la couleur, la taille ou le logo de l'échantillon ?     

UN:

Oui, vous pouvez le faire, nous pouvons fabriquer des produits oem selon les exigences des clients.

Q :

Puis-je avoir un échantillon ? Peut être gratuit ? Dans combien de temps puis-je l'obtenir ?    

UN:

Oui, vous pouvez avoir un échantillon. Ce n'est pas gratuit, vous devez le payer. Mais nous pouvons le retourner lorsque vous passez commande. Il faudra 3 à 10 jours pour l'obtenir en fonction de différents styles.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachement:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Soft Sided Cooler Bag
VR
  • Product Details

About Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, established in 2020, formerly known as Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory founded in 2007, is dedicating itself to designing, manufacturing and supplying a wide range of eco packaging products and solutions, including but not limited to cooler bag, grocery shopper, fashion tote, cosmetic bag, backpack, leisure mat and etc. Fondofold is certified with Sedex-4P manufacturer Ethical Trade Audit and ISO9001:2015 Quality Management factory audit, and well-equipped with a professional QC team, a technical R&D team over 10+ experienced workers, and more than 100+ skillful craftsmans; moreover, products of Fondofold are strictly complying with industrial standards such as Food packaging, SVHC against REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA and etc. After 13 years of efforts, Fondofold's bags are well-sold in North American, European, Australian and Japanese market. Meanwhile, We have been focusing on developing some new and multi-functional bags by using some green eco-friendly, recyclable, degradable and sustainable materials like Natural Straw, Soft Cork, Washable Kraft Paper, Recycled PET and GOTS Organic Cotton. With all these advantages, Fondofold has been stable partners of more than 86+ world-famous brands and powerful retailers, namely Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market and etc. Welcome your visit to our factory for cooperation!

Product Introduction

EXTRA LARGE  – Soft sided cooler is sized to hold up to 30 cans when zipped and there’s plenty of room for cold groceries when shopping! This soft sided cooler is perfect for a day at the pool, camping, travel, picnics, or tailgating. Supports 40+ lbs.

KEEPS ICE FROZEN FOR HOURS – Featuring thick thermal foam to keep your drinks ice-cold at the beach and to keep frozen food frozen while you drive home! Tested to keep ice frozen for 8 or more hours when zipped closed!

 HOT FOOD STAYS HOT – The sturdy webbing belt handles adjust to carry pizza, carry-out and home cooked dishes horizontally to avoid spills – while the triple layer insulated bag keeps your food hot as you drive across town! Inside liner easily wipes clean if a spill does occur.

 LOOPS OVER YOUR SHOULDER – Long and short handles let you carry as a hands free zipper tote bag. Made to last using heavy duty polyester fabric and extra strong, reinforced webbing belt handles. Leak resistant liner features heat-welded seams to guard against messy spills.

EASY TO CLEAN AND MACHINE WASHABLE – Sturdy, light-weight and stain resistant, this portable cooler tote is 100% safe for machine washing on gentle cold cycle or simply wash by hand as needed.


Product Information

   

Company Advantages

01
Stress on the balance between company development and ecological social sustainability
02
Large daily production capacity of at least 2 x 40' Full Container Load.
03
Quick turnaround for small trial order or pilot lot of mass production

Frequently Asked Questions about catering cooler bags

Q:

Can l make my logo on the sample?        

A:

Yes you can

Q:

What is the moq?        

A:

The moq is from 50 pcs to 500pcs depends on different styles

Q:

What is the shipping ways?        

A:

The shipping way can be by air,by sea.We can help to arrange the shippingor contact with your shipping agent.You should pay the shipping charge.

Q:

Can l change the sample's color,size or logo?        

A:

Yes you can do it,we can make oem products according to customers'requirement.

Q:

May l have a sample?Can be free? How soon l can get it?        

A:

Yes you can have a sample. lt is not free,you should pay it.But wecan return it when you place order. lt will take 3 to 10days to get it depend ondifferent styles.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachment:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English
      Send Your Inquiry