NOUVELLES
VR

Comment passer une commande d'échantillon avant la messe ?

2022/10/24

Avant de passer une commande de fabrication, le développement d'une nouvelle gamme de  sacs est de la plus haute importance. 

 

Une fois tous les détails confirmés, notre équipe transférera votre conception sur un échantillon de prototype physique, où vous pourrez vérifier l'apparence et en savoir plus sur votre conception grâce à l'échantillon avant de vendre l'échantillon pour la fabrication. 

 

Le processus de prototypage comprend la sélection des matériaux et des matériaux, la sélection du matériel, le développement de moules métalliques personnalisés, la création de modèles 2D et la création d'éléments matériels et de décorations selon les besoins. En tant que fabricant de bagages avec des décennies d'expérience dans ce domaine, nous travaillerons avec vous de l'idée initiale au produit final et encore plus afin que vous puissiez vous concentrer sur la croissance et l'expansion.

 

Comment prototyper un sac à main ?

Sélection des matériaux

La sélection des matériaux est la base du prototypage des sacs. L'apparence de chaque style de sac dépend du matériau utilisé. La qualité des matériaux, la texture et le toucher doivent tous être pris en compte. 

 

Chiterion se concentre sur la fourniture aux clients de  produits de haute qualité ou Promotion. Nous offrons un large choix de couleurs et de textures pour chaque type de sac, y compris le cuir végétalien, le cuir recyclé, le cuir véritable, le cuir métallisé, le daim, les matériaux spéciaux, la peau exotique et les tissus de différentes qualités, couleurs et textures. Chiterion est également ouvert à matériaux personnalisés tels que des matériaux imprimés avec des illustrations du client, avant de fabriquer le sac, notre personnel inspectera chaque matériau pour garantir sa qualité.  

 

Sélection et création de matériel

Le matériel est la partie la plus importante d'un sac à main. Il peut être fonctionnel ou décoratif. Le matériel accrocheur peut être l'âme d'un sac, il peut améliorer l'apparence du sac et attirer plus de gens à acheter. 

FORMES ET TAILLES. Il peut être rond, carré et d'autres formes spéciales. Les matériaux de quincaillerie peuvent être du métal, de la résine, du bois et du plastique. Vous pouvez choisir ce que vous voulez. 

Chiterion ÉGALEMENT OUVERT AU MATÉRIEL PERSONNALISÉ, LA PLUPART DES CLIENTS PERSONNALISERONT LE MATÉRIEL POUR LEURS SACS, TELS QUE LES LOGOS DE MARQUE EN MÉTAL OU CERTAINS ÉLÉMENTS SPÉCIAUX PEUVENT SE DÉMARQUER. Ce dont nous avons besoin, ce sont des spécifications matérielles avec la forme générale, les dimensions de chaque pièce, telles que la largeur, la longueur et l'épaisseur. Nous réaliserons des dessins 3D pour confirmer l'apparence et la structure, puis procéderons à la fabrication du moule de matériel approprié une fois les dessins 3D approuvés. 

 

Création de patrons 2D

La fabrication de patrons est le processus de création d'un "projet" de corps de sac fabriqué à partir de la doublure extérieure et de diverses parties de la doublure du sac. 

 

Les modélistes doivent esquisser à la main des lignes de conception sur papier aux dimensions de l'emballage technique et les convertir en une série de formes 2D, que nous appelons des plaques ouvertes, qui sont essentielles tout au long du processus de fabrication des sacs. 

 

Une fois le prototype réalisé, un échantillon prototype sera réalisé. Il s'agit d'un échantillon de test pour l'inspection du style et de la structure, et des échantillons prototypes peuvent être fabriqués avec la bonne qualité de matériau, la bonne couleur. 

 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français
    Envoyez votre demande

NEWS
VR

How To Place A Sample Order Before Mass?

October 24, 2022

Before placing a production order, the development of a new range of  bags is of the utmost importance. 

 

Once all the details are confirmed, our team will transfer your design to a physical prototype sample, where you can check the appearance and learn more details about your design through the sample before selling the sample for manufacturing. 

 

The prototyping process includes material and material selection, hardware selection, development of metal custom molds, 2D pattern making, and the creation of hardware elements and decorations as needed. As a luggage manufacturer with decades of experience in this field, we will work with you from the initial idea to the final product and even more so that you can focus on growing and expanding

 

How to prototype a handbag?

Material selection

Material selection is the basis for bag prototyping. The appearance of each bag style depends on the material used. Material quality, texture and feel all need to be taken into account. 

 

Chiterion focuses on providing customers with  high-quality or Promotion products.  We offer a wide choice of colors and textures for each type of bag, including vegan leather, recycled leather, genuine leather, metallic leather, suede, special materials, exotic skin and fabrics of different qualities, colors and textures.Chiterion is also open to customized materials such as printed materials with customer artwork, Before making the bag, our staff will inspect each material to ensure its quality.  

 

Hardware selection and creation

Hardware is the most important part of a handbag. It can be functional or decorative. Eye-catching hardware may be the soul of a bag, it can improve the appearance of the bag and attract more people to buy. 

SHAPES AND SIZES. It can be round, square and other special shapes. Hardware materials can be metal, resin, wood and plastic. You can choose whatever you want. 

Chiterion ALSO OPEN TO CUSTOM HARDWARE, MOST CUSTOMERS WILL CUSTOMIZE HARDWARE FOR THEIR BAGS, SUCH AS METAL BRAND LOGOS OR SOME SPECIAL ELEMENTS MAY STAND OUT. What we need are hardware specifications with the overall shape, the dimensions of each part, such as width, length and thickness. We will make 3D drawings to confirm the appearance and structure, and then proceed to make the correct hardware mold after the 3D drawings are approved. 

 

2D pattern making

Pattern making is the process of creating a bag body "project" made from the outer lining and various parts of the lining of the bag. 

 

Pattern makers need to sketch design lines on paper by hand to the dimensions in the technical packaging and convert them into a series of 2D shapes, which we call open plates, which are essential throughout the bag-making process. 

 

After the prototype is made, a prototype sample will be made. It is a test sample for style and structure inspection, and prototype samples can be made with the right material quality, the right color. 

 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    svenska
    Nederlands
    Ελληνικά
    dansk
    русский
    Português
    한국어
    日本語
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    Current language:English