VR
  • détails du produit

À propos de Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, créée en 2020, anciennement connue sous le nom de Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory fondée en 2007, se consacre à la conception, à la fabrication et à la fourniture d'une large gamme de produits et de solutions d'emballage écologique, y compris mais sans s'y limiter sac isotherme, épicerie, fourre-tout mode, sac cosmétique, sac à dos, tapis de loisirs, etc. Fondofold est certifié avec l'audit de commerce éthique du fabricant Sedex-4P et l'audit d'usine de gestion de la qualité ISO9001: 2015, et bien équipé avec une équipe professionnelle de QC, un R technique&Équipe D de plus de 10 travailleurs expérimentés et de plus de 100 artisans habiles ; de plus, les produits de Fondofold sont strictement conformes aux normes industrielles telles que les emballages alimentaires, SVHC contre REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA, etc. Après 13 ans d'efforts, les sacs Fondofold sont bien vendus sur les marchés nord-américain, européen, australien et japonais. Pendant ce temps, nous nous sommes concentrés sur le développement de nouveaux sacs multifonctionnels en utilisant des matériaux écologiques, recyclables, dégradables et durables comme la paille naturelle, le liège doux, le papier kraft lavable, le PET recyclé et le coton biologique GOTS. Avec tous ces avantages, Fondofold a été un partenaire stable de plus de 86+ marques de renommée mondiale et de puissants détaillants, à savoir Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market, etc. Bienvenue votre visite à notre usine pour la coopération !

Présentation du produit

Design lexible : ce sac à main mesure 54,5 x 16,5 x 37 cm. Il est facile à plier et à ranger. Il peut être utilisé comme petit sac de congélation, sac de pique-nique, sac d'articles divers ou même sac de courses.

Design multifonctionnel : il y a 2 sacs supplémentaires à utiliser pour ranger vos objets personnels. De petites poches peuvent être placées de petits objets. La poche arrière avec fermeture à glissière peut être ouverte pour s'adapter parfaitement à la poignée d'une valise commune. Très approprié pour la réalisation.

Isolation efficace : le sac fourre-tout thermique est fabriqué en mousse haute densité imperméable, étanche et épaisse, il peut garder les aliments ou les boissons frais/frais/isolants pendant 0 à 8 heures. Vous pouvez le mettre dans une boîte à lunch/yaourt/fruit. Où que vous soyez, vous pourrez déguster de délicieux plats.

Plusieurs méthodes de transport : vous pouvez le porter à la main ou utiliser la bandoulière réglable pour le porter sur vos épaules. Fabriqué à partir de tissu en nylon épais et d'une poignée en sangle ultra-résistante, il est confortable à transporter, imperméable, étanche et durable.

Très approprié pour une utilisation en voyage : avec deux poignées renforcées et une épaulière, vous ne ressentirez pas de fortes douleurs lorsque vous le portez longtemps ou sur vos épaules, et le sac peut être placé sur la valise pour un voyage facile. est un sac à lunch isotherme très élégant et réutilisable, conçu à des fins multiples.



Information produit

  

Avantages de l'entreprise

01
Grande capacité de production quotidienne d'au moins 2 x 40' Full Container Load.
02
Une procédure de contrôle de qualité stricte garantit des normes de qualité constantes à 99,5 %.
03
Accent mis sur l'équilibre entre le développement de l'entreprise et la durabilité sociale écologique

Foire aux questions sur les sacs d'épicerie réutilisables pliables en vrac

Q :

Quelles sont les manières d'expédition?     

UN:

Le mode d'expédition peut être aérien ou maritime. Nous pouvons vous aider à organiser l'expédition ou à contacter votre agent maritime. Vous devez payer les frais d'expédition.

Q :

Puis-je avoir un échantillon ? Peut être gratuit ? Dans combien de temps puis-je l'obtenir ?     

UN:

Oui, vous pouvez avoir un échantillon. Ce n'est pas gratuit, vous devez le payer. Mais nous pouvons le retourner lorsque vous passez commande. Il faudra 3 à 10 jours pour l'obtenir en fonction de différents styles.

Q :

Quel est le moq?     

UN:

Le moq est de 50 pièces à 500 pièces dépend de différents styles

Q :

Puis-je faire mon logo sur l'échantillon?     

UN:

Oui, vous pouvez

Q :

Puis-je changer la couleur, la taille ou le logo de l'échantillon ?    

UN:

Oui, vous pouvez le faire, nous pouvons fabriquer des produits oem selon les exigences des clients.



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachement:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Soft Sided Cooler Bag
VR
  • Product Details

About Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, established in 2020, formerly known as Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory founded in 2007, is dedicating itself to designing, manufacturing and supplying a wide range of eco packaging products and solutions, including but not limited to cooler bag, grocery shopper, fashion tote, cosmetic bag, backpack, leisure mat and etc. Fondofold is certified with Sedex-4P manufacturer Ethical Trade Audit and ISO9001:2015 Quality Management factory audit, and well-equipped with a professional QC team, a technical R&D team over 10+ experienced workers, and more than 100+ skillful craftsmans; moreover, products of Fondofold are strictly complying with industrial standards such as Food packaging, SVHC against REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA and etc. After 13 years of efforts, Fondofold's bags are well-sold in North American, European, Australian and Japanese market. Meanwhile, We have been focusing on developing some new and multi-functional bags by using some green eco-friendly, recyclable, degradable and sustainable materials like Natural Straw, Soft Cork, Washable Kraft Paper, Recycled PET and GOTS Organic Cotton. With all these advantages, Fondofold has been stable partners of more than 86+ world-famous brands and powerful retailers, namely Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market and etc. Welcome your visit to our factory for cooperation!

Product Introduction

Lexible Design: This handbag measures 54.5x 16.5 x 37cm .and is easy to fold and easy to store. It can be used as a small freezer bag, picnic bag, sundries bag or even a shopping bag.

Multifunctional Design: There are 2 extra bags to be used to store your personal items. Small pockets can be placed small items.Back pocket with zipper can be opened to fit nicely over the handle of common suitcase.Very suitable for carrying out.

Efficient Insulation: Thermal tote bag is made of high-density waterproof, leak-proof and thick foam materials, it can keep food or beverages fresh / cool / insulation for 0-8 hours.You can put in lunch box / yogurt / fruit. No matter where you, you can enjoy delicious food.

Multi Carrying Methods:You can carry it by hand or use the adjustable shoulder strap to carry it on your shoulders. Made of heavyweight nylon fabric and super-strong webbing handle, it is comfortable to carry, waterproof and leak-proof, and durable.

Very Suitable for Use on The Travel: with two reinforced handles and a shoulder pad, you will not feel strong pain when you carry it for a long time or on your shoulders, and the bag can be placed on the suitcase for easy travel.This is a very stylish and reusable insulated lunch bag, designed for multiple purposes.



Product Information

   

Company Advantages

01
Large daily production capacity of at least 2 x 40' Full Container Load.
02
Strict quality control procedure ensures 99.5% consistant quality standards.
03
Stress on the balance between company development and ecological social sustainability

Frequently Asked Questions about foldable reusable grocery bags bulk

Q:

What is the shipping ways?        

A:

The shipping way can be by air,by sea.We can help to arrange the shippingor contact with your shipping agent.You should pay the shipping charge.

Q:

May l have a sample?Can be free? How soon l can get it?        

A:

Yes you can have a sample. lt is not free,you should pay it.But wecan return it when you place order. lt will take 3 to 10days to get it depend ondifferent styles.

Q:

What is the moq?        

A:

The moq is from 50 pcs to 500pcs depends on different styles

Q:

Can l make my logo on the sample?        

A:

Yes you can

Q:

Can l change the sample's color,size or logo?        

A:

Yes you can do it,we can make oem products according to customers'requirement.



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachment:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English
      Send Your Inquiry