VR
  • détails du produit
À propos de Chiterion
Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, créée en 2020, anciennement connue sous le nom de Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory fondée en 2007, se consacre à la conception, à la fabrication et à la fourniture d'une large gamme de produits et de solutions d'emballage écologique, y compris mais sans s'y limiter sac isotherme, épicerie, fourre-tout mode, sac cosmétique, sac à dos, tapis de loisirs, etc. Fondofold est certifié avec l'audit de commerce éthique du fabricant Sedex-4P et l'audit d'usine de gestion de la qualité ISO9001: 2015, et bien équipé avec une équipe professionnelle de QC, un R technique&Équipe D de plus de 10 travailleurs expérimentés et de plus de 100 artisans habiles ; de plus, les produits de Fondofold sont strictement conformes aux normes industrielles telles que les emballages alimentaires, SVHC contre REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA, etc. Après 13 ans d'efforts, les sacs Fondofold sont bien vendus sur les marchés nord-américain, européen, australien et japonais. Pendant ce temps, nous nous sommes concentrés sur le développement de nouveaux sacs multifonctionnels en utilisant des matériaux écologiques, recyclables, dégradables et durables comme la paille naturelle, le liège doux, le papier kraft lavable, le PET recyclé et le coton biologique GOTS. Avec tous ces avantages, Fondofold a été un partenaire stable de plus de 86+ marques de renommée mondiale et de puissants détaillants, à savoir Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market, etc. Bienvenue votre visite à notre usine pour la coopération !

Présentation du produit

Matériaux de qualité supérieure : la boîte à lunch est fabriquée en tissu Oxford haute densité résistant à l'eau et aux taches, doublure PEVA de qualité alimentaire, isolation en mousse EPE et fermetures éclair métalliques robustes, bien faites, de haute qualité, résistantes aux déchirures et durables.

ISOLATION À LONG TERME: Avec une conception isolée à quatre couches, notre sac à lunch est rempli de mousse EPE isolée de 6 mm d'épaisseur à l'intérieur pour garder les aliments ou les boissons au froid / au chaud / au frais pendant des heures. La doublure imperméable sans couture vous évite de vous soucier des fuites. Si la boisson se renverse, essuyez-la simplement avec un chiffon ou une serviette humide.

GRANDE CAPACITÉ : La boîte à lunch mesure 30 cm de long x 23 cm de large x 23 cm de haut et a une capacité de 15 L, suffisante pour contenir 24 canettes de cola (330 ml). Le sac à lunch est livré avec 2 poches latérales en filet et 1 poche extérieure pour les ustensiles, le téléphone portable, la bouteille d'eau, etc.

TRANSPORT FACILE: Le sac à lunch isotherme a une poignée renforcée sur le dessus et une épaule détachable et réglable qui peut être ajustée, vous permettant de le porter à la main, sur l'épaule ou en travers du corps. La bandoulière rembourrée douce vous permet de le porter confortablement sans vous faire mal aux épaules.

Utilisation étendue : disponible pour les hommes et les femmes, ce sac isotherme est parfait pour emballer de la nourriture et des boissons pour la vie quotidienne, le travail, l'école, les pique-niques, le camping, les voyages ou toute activité de plein air. Le design élégant lui permet d'être utilisé à plusieurs reprises selon vos préférences.


Information produit

  

Avantages de l'entreprise

01
Conforme aux lois / réglementations éthiques et commerciales locales et internationales. Certifié Sedex 4 Pilier et Iso9001: 2015.
02
Délai d'exécution rapide pour une petite commande d'essai ou un lot pilote de production de masse
03
Une procédure de contrôle de qualité stricte garantit des normes de qualité constantes à 99,5 %.

Foire aux questions sur le fournisseur de sacs isothermes

Q :

Quelles sont les manières d'expédition?     

UN:

Le mode d'expédition peut être aérien ou maritime. Nous pouvons vous aider à organiser l'expédition ou à contacter votre agent maritime. Vous devez payer les frais d'expédition.

Q :

Puis-je faire mon logo sur l'échantillon?     

UN:

Oui, vous pouvez

Q :

Puis-je changer la couleur, la taille ou le logo de l'échantillon ?     

UN:

Oui, vous pouvez le faire, nous pouvons fabriquer des produits oem selon les exigences des clients.

Q :

Quel est le moq?     

UN:

Le moq est de 50 pièces à 500 pièces dépend de différents styles

Q :

Puis-je avoir un échantillon ? Peut être gratuit ? Dans combien de temps puis-je l'obtenir ?    

UN:

Oui, vous pouvez avoir un échantillon. Ce n'est pas gratuit, vous devez le payer. Mais nous pouvons le retourner lorsque vous passez commande. Il faudra 3 à 10 jours pour l'obtenir en fonction de différents styles.


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachement:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Soft Sided Cooler Bag
VR
  • Product Details
About Chiterion, Fondofold, Fondopet, Sequisite
Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, established in 2020, formerly known as Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory founded in 2007, is dedicating itself to designing, manufacturing and supplying a wide range of eco packaging products and solutions, including but not limited to cooler bag, grocery shopper, fashion tote, cosmetic bag, backpack, leisure mat and etc. Fondofold is certified with Sedex-4P manufacturer Ethical Trade Audit and ISO9001:2015 Quality Management factory audit, and well-equipped with a professional QC team, a technical R&D team over 10+ experienced workers, and more than 100+ skillful craftsmans; moreover, products of Fondofold are strictly complying with industrial standards such as Food packaging, SVHC against REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA and etc. After 13 years of efforts, Fondofold's bags are well-sold in North American, European, Australian and Japanese market. Meanwhile, We have been focusing on developing some new and multi-functional bags by using some green eco-friendly, recyclable, degradable and sustainable materials like Natural Straw, Soft Cork, Washable Kraft Paper, Recycled PET and GOTS Organic Cotton. With all these advantages, Fondofold has been stable partners of more than 86+ world-famous brands and powerful retailers, namely Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market and etc. Welcome your visit to our factory for cooperation!

Product Introduction

PREMIUM MATERIALS: The lunch box is made of high density water and stain resistant oxford fabric, food grade PEVA lining, EPE foam insulation and strong heavy duty metal zippers, well made, high quality, tear resistant and durable.

LONG-TERM INSULATION: With a four-layer insulated design, our lunch bag is filled with 6mm thick insulated EPE foam inside to keep food or drinks cold/warm/fresh for hours. The seamless waterproof lining keeps you from worrying about leaks. If the drink spills, just wipe it off with a damp cloth or napkin.

LARGE CAPACITY: The lunch box measures 30cmL x 23cmW x 23cmH and has a capacity of 15L, enough to hold 24 cans of cola (330ml). The lunch bag comes with 2 side mesh pockets and 1 outside pocket for utensils, cell phone, water bottle, etc.

EASY CARRYING: The insulated lunch bag has a reinforced handle at the top and a detachable and adjustable shoulder that can be adjusted , allowing you to carry it by hand, over the shoulder or cross-body. Soft padded shoulder strap ensures you carry it comfortably without hurting your shoulders.

EXTENSIVE USE: Available for both men and women, this cooler bag is perfect for packing food and drinks for daily life, work, school, picnics, camping, travel or any outdoor activity. The stylish design allows it to be used on multiple occasions according to your preference.


Product Information

   

Company Advantages

01
Conforms to ethic and commerical laws/regulations locally and internationally.Sedex 4 Pillar and Iso9001:2015 certified.
02
Quick turnaround for small trial order or pilot lot of mass production
03
Strict quality control procedure ensures 99.5% consistant quality standards.

Frequently Asked Questions about cooler bag supplier

Q:

What is the shipping ways?        

A:

The shipping way can be by air,by sea.We can help to arrange the shippingor contact with your shipping agent.You should pay the shipping charge.

Q:

Can l make my logo on the sample?        

A:

Yes you can

Q:

Can l change the sample's color,size or logo?        

A:

Yes you can do it,we can make oem products according to customers'requirement.

Q:

What is the moq?        

A:

The moq is from 50 pcs to 500pcs depends on different styles

Q:

May l have a sample?Can be free? How soon l can get it?        

A:

Yes you can have a sample. lt is not free,you should pay it.But wecan return it when you place order. lt will take 3 to 10days to get it depend ondifferent styles.


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachment:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English