VR
  • détails du produit

À propos de Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, créée en 2020, anciennement connue sous le nom de Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory fondée en 2007, se consacre à la conception, à la fabrication et à la fourniture d'une large gamme de produits et de solutions d'emballage écologique, y compris mais sans s'y limiter sac isotherme, épicerie, fourre-tout mode, sac cosmétique, sac à dos, tapis de loisirs, etc. Fondofold est certifié avec l'audit de commerce éthique du fabricant Sedex-4P et l'audit d'usine de gestion de la qualité ISO9001: 2015, et bien équipé avec une équipe professionnelle de QC, un R technique&Équipe D de plus de 10 travailleurs expérimentés et de plus de 100 artisans habiles ; de plus, les produits de Fondofold sont strictement conformes aux normes industrielles telles que les emballages alimentaires, SVHC contre REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA, etc. Après 13 ans d'efforts, les sacs Fondofold sont bien vendus sur les marchés nord-américain, européen, australien et japonais. Pendant ce temps, nous nous sommes concentrés sur le développement de nouveaux sacs multifonctionnels en utilisant des matériaux écologiques, recyclables, dégradables et durables comme la paille naturelle, le liège doux, le papier kraft lavable, le PET recyclé et le coton biologique GOTS. Avec tous ces avantages, Fondofold a été un partenaire stable de plus de 86+ marques de renommée mondiale et de puissants détaillants, à savoir Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market, etc. Bienvenue votre visite à notre usine pour la coopération !

Présentation du produit

ENTIÈREMENT ISOLÉ : Profitez de la nourriture, des boissons et des collations. Ce refroidisseur de sac à lunch dispose d'un intérieur entièrement isolé qui maintient efficacement les aliments et les boissons à la température idéale. Il garde les aliments froids et les boissons froides et les aliments chauds et les boissons chaudes.

PLIABLE POUR LE STOCKAGE :Emmenez-le partout où vous voulez aller ! Cette glacière souple se plie facilement pour le rangement et dispose de deux boucles à dégagement rapide de chaque côté qui la maintiennent à plat et sécurisée. Rangez-le dans votre voiture, vos bagages, votre maison ou votre garage.

POIDS MOYEN& PORTABLE: Une construction de poids moyen le rend facile à transporter. Avec deux dragonnes qui s'associent à une sangle de type velcro et une bandoulière amovible rembourrée et réglable, vous pouvez le transporter confortablement et facilement.

GRANDE CAPACITÉ:Cette glacière portable vous permet de préparer un gros déjeuner ! La capacité de 6 litres convient à 16 canettes ou 12 bouteilles de 16 onces. Mieux encore, ce sac est livré avec un OUVRE-BOUTEILLE BONUS qui est attaché sur le côté du sac par un porte-clés, ce qui facilite l'ouverture rapide d'une bière.

IDÉAL POUR L'EXTÉRIEUR : Apportez de la nourriture et des boissons n'importe où, de la plage au parc. Il rend tout votre extérieur& activités intérieures plus agréables. Il est parfait pour la randonnée, le camping, la pêche, les barbecues, le talonnage, les festivals et les événements.


Information produit

  

Avantages de l'entreprise

01
Conforme aux lois / réglementations éthiques et commerciales locales et internationales. Certifié Sedex 4 Pilier et Iso9001: 2015.
02
Accent mis sur l'équilibre entre le développement de l'entreprise et la durabilité sociale écologique
03
Grande capacité de production quotidienne d'au moins 2 x 40' Full Container Load.

Foire aux questions sur le fabricant de sacs isothermes

Q :

Quelles sont les manières d'expédition?     

UN:

Le mode d'expédition peut être aérien ou maritime. Nous pouvons vous aider à organiser l'expédition ou à contacter votre agent maritime. Vous devez payer les frais d'expédition.

Q :

Puis-je avoir un échantillon ? Peut être gratuit ? Dans combien de temps puis-je l'obtenir ?     

UN:

Oui, vous pouvez avoir un échantillon. Ce n'est pas gratuit, vous devez le payer. Mais nous pouvons le retourner lorsque vous passez commande. Il faudra 3 à 10 jours pour l'obtenir en fonction de différents styles.

Q :

Puis-je changer la couleur, la taille ou le logo de l'échantillon ?     

UN:

Oui, vous pouvez le faire, nous pouvons fabriquer des produits oem selon les exigences des clients.

Q :

Quel est le moq?     

UN:

Le moq est de 50 pièces à 500 pièces dépend de différents styles

Q :

Puis-je faire mon logo sur l'échantillon?    

UN:

Oui, vous pouvez


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachement:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Soft Sided Cooler Bag
VR
  • Product Details

About Chiterion, Fondofold, Fondopet, Sequisite

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, established in 2020, formerly known as Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory founded in 2007, is dedicating itself to designing, manufacturing and supplying a wide range of eco packaging products and solutions, including but not limited to cooler bag, grocery shopper, fashion tote, cosmetic bag, backpack, leisure mat and etc. Fondofold is certified with Sedex-4P manufacturer Ethical Trade Audit and ISO9001:2015 Quality Management factory audit, and well-equipped with a professional QC team, a technical R&D team over 10+ experienced workers, and more than 100+ skillful craftsmans; moreover, products of Fondofold are strictly complying with industrial standards such as Food packaging, SVHC against REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA and etc. After 13 years of efforts, Fondofold's bags are well-sold in North American, European, Australian and Japanese market. Meanwhile, We have been focusing on developing some new and multi-functional bags by using some green eco-friendly, recyclable, degradable and sustainable materials like Natural Straw, Soft Cork, Washable Kraft Paper, Recycled PET and GOTS Organic Cotton. With all these advantages, Fondofold has been stable partners of more than 86+ world-famous brands and powerful retailers, namely Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market and etc. Welcome your visit to our factory for cooperation!

Product Introduction

FULLY INSULATED: Enjoy food, beverages and snacks. This lunch bag cooler features a fully insulated interior that effectively keeps food and drinks at the perfect temperature. It keeps cold food and drinks cold and hot food and drinks hot.

COLLAPSIBLE FOR STORAGE: Take it anywhere you want to go! This soft cooler easily folds for storage and features two quick release buckles on each side that keep it flat and secure. Store it in your car, luggage, home or garage.

MIDWEIGHT & PORTABLE: A midweight construction makes it easy to carry. With two hand straps that come together with a Velcro-like strap and a removable padded, adjustable shoulder strap you can carry it with comfort and ease.

LARGE CAPACITY: This portable cooler lets you pack a big lunch! The 6 liter capacity fits 16 cans or 12 16 ounce bottles. Better yet, this bag comes with a BONUS BOTTLE OPENER which is attached to the side of the bag by a key ring making it easy to quickly open a beer.

GREAT FOR THE OUTDOORS: Take food and drinks to anywhere from the beach to the park. It makes all of your outdoor & indoor activities more enjoyable. It’s perfect for hiking, camping, fishing, BBQs, tailgating, festivals and events.


Product Information

   

Company Advantages

01
Conforms to ethic and commerical laws/regulations locally and internationally.Sedex 4 Pillar and Iso9001:2015 certified.
02
Stress on the balance between company development and ecological social sustainability
03
Large daily production capacity of at least 2 x 40' Full Container Load.

Frequently Asked Questions about cooler bag manufacturer

Q:

What is the shipping ways?        

A:

The shipping way can be by air,by sea.We can help to arrange the shippingor contact with your shipping agent.You should pay the shipping charge.

Q:

May l have a sample?Can be free? How soon l can get it?        

A:

Yes you can have a sample. lt is not free,you should pay it.But wecan return it when you place order. lt will take 3 to 10days to get it depend ondifferent styles.

Q:

Can l change the sample's color,size or logo?        

A:

Yes you can do it,we can make oem products according to customers'requirement.

Q:

What is the moq?        

A:

The moq is from 50 pcs to 500pcs depends on different styles

Q:

Can l make my logo on the sample?        

A:

Yes you can


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachment:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English