Sac isotherme pour le déjeuner
VR
  • détails du produit
  • Profil de la société
  • Service

À propos de Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, créée en 2020, anciennement connue sous le nom de Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory fondée en 2007, se consacre à la conception, à la fabrication et à la fourniture d'une large gamme de produits et de solutions d'emballage écologique, y compris mais sans s'y limiter sac isotherme, épicerie, fourre-tout mode, sac cosmétique, sac à dos, tapis de loisirs, etc. Fondofold est certifié avec l'audit de commerce éthique du fabricant Sedex-4P et l'audit d'usine de gestion de la qualité ISO9001: 2015, et bien équipé avec une équipe professionnelle de QC, un R technique&Équipe D de plus de 10 travailleurs expérimentés et de plus de 100 artisans habiles ; de plus, les produits de Fondofold sont strictement conformes aux normes industrielles telles que les emballages alimentaires, SVHC contre REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA, etc. Après 13 ans d'efforts, les sacs Fondofold sont bien vendus sur les marchés nord-américain, européen, australien et japonais. Pendant ce temps, nous nous sommes concentrés sur le développement de nouveaux sacs multifonctionnels en utilisant des matériaux écologiques, recyclables, dégradables et durables comme la paille naturelle, le liège doux, le papier kraft lavable, le PET recyclé et le coton biologique GOTS. Avec tous ces avantages, Fondofold a été un partenaire stable de plus de 86+ marques de renommée mondiale et de puissants détaillants, à savoir Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market, etc. Bienvenue votre visite à notre usine pour la coopération !
Présentation du produit

EN BONNE SANTÉ& SAC À LUNCH ISOLANT - Le sac à lunch pour femme est doublé d'un matériau PEVA de qualité supérieure sans BPA, de sorte que vous pouvez mettre vos aliments directement à l'intérieur, sains et sûrs. Lorsque le sac est rempli de choses chaudes/froides, il ne refroidit pas/fond facilement, et la mousse EPE de 8 mm intégrée au milieu du sac à lunch gardera les aliments frais/frais pendant 6 à 12 heures.

LARGE OUVERTURE& SAC À LUNCH 100 % ANTI-FUITE- conception à double fermeture à glissière, ce qui signifie que vous pouvez facilement mettre et sortir rapidement et facilement des boîtes à lunch, de la nourriture, des collations et des boissons. Le sac à lunch étanche est 100 % étanche avec une technologie de pressage à chaud sans soudure à l'intérieur, de sorte que vous n'avez pas à vous soucier de la possibilité de fonte et de suintement de la glace.

MULTI-POCHES& SAC À LUNCH GRANDE CAPACITÉ- Le sac à lunch pour femme mesure 27 x 20 x 27 cm (L x l x H) et peut  votre déjeuner comme des sandwichs, des salades, des collations, des boîtes à lunch, des boissons et des fruits. une élégante poche avant zippée.

ROBUSTE& SAC À LUNCH PORTATIF - La couche extérieure du sac à lunch est fabriquée en tissu Oxford de haute qualité et résistant à l'eau pour plus de durabilité. Le robuste  les poignées et les joints renforcés par des rivets rendent le sac très durable et vous pouvez emporter ce sac à lunch isotherme pour femmes au travail, en randonnée, à la plage, en voyage, en pique-nique, à l'école, en excursion d'une journée et en vacances. 

DESIGN UNIQUE& USAGES MULTIPLES - Le sac à lunch pour femme a un design élégant et élégant, il peut être utilisé comme sac à lunch, sac isotherme, sac à lunch, seau à lunch, Loncheras para mujer, boîte à lunch. Idéal pour la plage en famille, les longs voyages, les fêtes à la piscine, les pique-niques, le travail, l'école !

détails du produit

Photos d'usine
    
FAQ
1
Quelles sont les manières d'expédition?
Le mode d'expédition peut être aérien ou maritime. Nous pouvons vous aider à organiser l'expédition ou à contacter votre agent maritime. Vous devez payer les frais d'expédition.
2
Quel est le moq?
Le moq est de 50 pièces à 500 pièces dépend de différents styles
3
Puis-je faire mon logo sur l'échantillon?
Oui, vous pouvez
4
Puis-je changer la couleur, la taille ou le logo de l'échantillon ?
Oui, vous pouvez le faire, nous pouvons fabriquer des produits oem selon les exigences des clients.
5
Puis-je avoir un échantillon ? Peut être gratuit ? Dans combien de temps puis-je l'obtenir ?
Oui, vous pouvez avoir un échantillon. Ce n'est pas gratuit, vous devez le payer. Mais nous pouvons le retourner lorsque vous passez commande. Il faudra 3 à 10 jours pour l'obtenir en fonction de différents styles.
Nos services
1.Oem ou odm sont acceptables.
2. Nous acceptons les petites commandes/commandes à l'essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.
3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.
4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.



Informations de base
  • Année de création
    2007
  • Type d'entreprise
    Industrie manufacturière
  • Pays / région
    Guangdong
  • Industrie principale
    Sacs et étuis à usage spécial
  • Principaux produits
    Cooler bag, Eco bag, Lunch bag, Cosmetic bag, Storage box, Foldable backpack
  • Personne morale d'entreprise
    Stanley
  • Total des employés
    Plus de 1000 personnes
  • Valeur annuelle de sortie
    3000000000USD
  • Marché d'exportation
    Union européenne,Océanie,Japon,Amérique
  • Clients coopéré
    Walmart, Nestle,Budweiser ,Jurlique, Microsoft ,Sobeys ,Whole Foods, Carlsberg, Heineken ,YUM,Hugo Boss ,Rossmann
Profil de la société
Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, créée en 2020, anciennement connue sous le nom de Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory fondée en 2007, se consacre à la conception, à la fabrication et à la fourniture d'une large gamme de produits et de solutions d'emballage écologique, y compris mais sans s'y limiter sac isotherme, épicerie, fourre-tout mode, sac cosmétique, sac à dos, tapis de loisirs, etc.
Fondofold est certifié avec l'audit de commerce éthique du fabricant Sedex-4P et l'audit d'usine de gestion de la qualité ISO9001: 2015, et bien équipé avec une équipe professionnelle de contrôle qualité, une équipe de R&D technique de plus de 10 travailleurs expérimentés et plus de 100 artisans habiles ; de plus, les produits de Fondofold sont strictement conformes aux normes industrielles telles que les emballages alimentaires, SVHC contre REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA, etc.
Après 13 ans d'efforts, les sacs Fondofold sont bien vendus sur les marchés nord-américain, européen, australien et japonais. Pendant ce temps, nous nous sommes concentrés sur le développement de nouveaux sacs multifonctionnels en utilisant des matériaux écologiques, recyclables, dégradables et durables comme la paille naturelle, le liège doux, le papier kraft lavable, le PET recyclé et le coton biologique GOTS.
Avec tous ces avantages, Fondofold a été un partenaire stable de plus de 86+ marques de renommée mondiale et de puissants détaillants, à savoir Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market, etc.
Bienvenue votre visite à notre usine pour la coopération !

Nos services

1.Oem ou odm sont acceptables.

2. Nous acceptons les petites commandes/commandes à l'essai pour que le client vérifie si les produits conviennent au marché.

3. Sera disponible en ligne presque dans les 24 heures pour votre entreprise estimée.

4. Nous sommes heureux d'avoir de vos nouvelles bientôt et de commencer une relation commerciale avec votre entreprise d'estime.





Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachement:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Envoyez votre demande

    Attachement:
      Choisissez une autre langue
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Langue courante:français
      Envoyez votre demande

Lunch Cooler Bag
VR
  • Product Details
  • Company Profile
  • Service

About Chiterion

Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, established in 2020, formerly known as Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory founded in 2007, is dedicating itself to designing, manufacturing and supplying a wide range of eco packaging products and solutions, including but not limited to cooler bag, grocery shopper, fashion tote, cosmetic bag, backpack, leisure mat and etc. Fondofold is certified with Sedex-4P manufacturer Ethical Trade Audit and ISO9001:2015 Quality Management factory audit, and well-equipped with a professional QC team, a technical R&D team over 10+ experienced workers, and more than 100+ skillful craftsmans; moreover, products of Fondofold are strictly complying with industrial standards such as Food packaging, SVHC against REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA and etc. After 13 years of efforts, Fondofold's bags are well-sold in North American, European, Australian and Japanese market. Meanwhile, We have been focusing on developing some new and multi-functional bags by using some green eco-friendly, recyclable, degradable and sustainable materials like Natural Straw, Soft Cork, Washable Kraft Paper, Recycled PET and GOTS Organic Cotton. With all these advantages, Fondofold has been stable partners of more than 86+ world-famous brands and powerful retailers, namely Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market and etc. Welcome your visit to our factory for cooperation!
Product Introduction

HEALTHY & INSULATED LUNCH BAG - The lunch bag for women is lined with premium PEVA material that is BPA free, so you can put your food directly inside, healthy and safe. When the bag is filled with hot/cold stuff, it won't get cold/melt easily, and the 8MM EPE foam built into the middle of the lunch bag will keep food cool/fresh for 6-12 hours.

WIDE OPENING & 100% LEAK PROOF LUNCH BAG - double zipper design, which means you can easily put lunch boxes, food, snacks and drinks in and out quickly and with ease of use. The leak-proof lunch bag is 100% leak-proof with seamless heat-press technology inside, so you don't have to worry about the possibility of ice melting and seeping out.

MULTI-POCKET & LARGE CAPACITY LUNCH BAG - The women's lunch bag measures 27 x 20 x 27cm (L x W x H) and can  your lunch such as sandwiches, salads, snacks, lunch boxes, drinks and fruit. a stylish front zippered pocket.

STURDY & PORTABLE LUNCH BAG - The outer layer of the lunch bag is made of high quality Oxford and water resistant oxford fabric for durability. The sturdy  handles and rivet-reinforced joints make the bag very durable and you can take this women's insulated lunch bag to work, hiking, beach, travel, picnics, school, day trips and vacations. 

UNIQUE DESIGN & MULTIPLE USES - The lunch bag for women has a stylish and elegant design style, it can be used as a lunch bag, cooler bag, lunch purse, lunch pail, Loncheras para mujer, lunch box. Ideal for beach family time, long trips, pool parties, picnics, work, school!

Product Details

Factory Pictures
       
FAQ
1
What is the shipping ways?
The shipping way can be by air,by sea.We can help to arrange the shippingor contact with your shipping agent.You should pay the shipping charge.
2
What is the moq?
The moq is from 50 pcs to 500pcs depends on different styles
3
Can l make my logo on the sample?
Yes you can
4
Can l change the sample's color,size or logo?
Yes you can do it,we can make oem products according to customers'requirement.
5
May l have a sample?Can be free? How soon l can get it?
Yes you can have a sample. lt is not free,you should pay it.But wecan return it when you place order. lt will take 3 to 10days to get it depend ondifferent styles.
Our services
1.Oem or odm are acceptable.
2.We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.
3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.
4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.



Basic Information
  • Year Established
    2007
  • Business Type
    Manufacturing Industry
  • Country / Region
    Guangdong
  • Main Industry
    Special Purpose Bags & Cases
  • Main Products
    Cooler bag, Eco bag, Lunch bag, Cosmetic bag, Storage box, Foldable backpack
  • Enterprise Legal Person
    Stanley
  • Total Employees
    More than 1000 people
  • Annual Output Value
    3000000000USD
  • Export Market
    European Union,Oceania,Japan,America
  • Cooperated Customers
    Walmart, Nestle,Budweiser ,Jurlique, Microsoft ,Sobeys ,Whole Foods, Carlsberg, Heineken ,YUM,Hugo Boss ,Rossmann
Company Profile
Fondofold Bags (Shenzhen) Co., Ltd, established in 2020, formerly known as Dongguan Chiterion Tianhao Bag Factory founded in 2007, is dedicating itself to designing, manufacturing and supplying a wide range of eco packaging products and solutions, including but not limited to cooler bag, grocery shopper, fashion tote, cosmetic bag, backpack, leisure mat and etc.
Fondofold is certified with Sedex-4P manufacturer Ethical Trade Audit and ISO9001:2015 Quality Management factory audit, and well-equipped with a professional QC team, a technical R&D team over 10+ experienced workers, and more than 100+ skillful craftsmans; moreover, products of Fondofold are strictly complying with industrial standards such as Food packaging, SVHC against REACH, LFGB, ROHS, EN-71, Prop 65, CPSIA and etc.
After 13 years of efforts, Fondofold's bags are well-sold in North American, European, Australian and Japanese market. Meanwhile, We have been focusing on developing some new and multi-functional bags by using some green eco-friendly, recyclable, degradable and sustainable materials like Natural Straw, Soft Cork, Washable Kraft Paper, Recycled PET and GOTS Organic Cotton.
With all these advantages, Fondofold has been stable partners of more than 86+ world-famous brands and powerful retailers, namely Carlsberg, Yum!, Coca Cola, HEB, Tesco, Wholefoods, Disney, Fresh Market and etc.
Welcome your visit to our factory for cooperation!

Our services

1.Oem or odm are acceptable.

2.We accept small order/trial order for customer to check whether the products is suitable for the market.

3.Will be available online almot in 24 hours service for your esteemed company.

4.We are glad to hear from you soon and to start a business relationship with your esteem company.





Recommended

Send your inquiry

CONTACT US
LEAVE A MESSAGE

If you need more information about our company, please feel free to contact us.

Attachment:

    RECOMMENDED

    They are all manufactured according to the strictest international standards. Our products have received favor from both domestic and foreign markets.
    They are now widely exporting to 200 countries.

    Send your inquiry

    Attachment:
      Choose a different language
      English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
      Current language:English