Cas
VR

Carlsberg

Depuis janvier 2008, Chiterion coopère avec Carlsberg pour concevoir et produire une série de packs de bière de 6 boîtes/bouteilles à 12 boîtes/bouteilles et 24 canettes/bouteilles, etc. pour le marché nord-américain de Carlsberg. Il couvre les marques de Tuborg, Carslberg, 1664, Sombersby et Holsten, etc. Ainsi, les consommateurs peuvent directement récupérer la bière congelée du réfrigérateur et du super congélateur commercial et en profiter à la FÊTE ou à la maison après quelques heures de conduite, ce qui assure le rafraîchissement sensation de bière. De plus, la conception exquise du motif de vin et du LOGO améliore la valeur de la marque.  

 

Dans le même temps, les sacs peuvent être recyclés par les consommateurs. Ils peuvent également être utilisés pour acheter d'autres aliments réfrigérés ou chauds, ce qui joue un bon rôle publicitaire grâce à l'impression publicitaire éclatante et complète. 


 
 
  



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Langue courante:français
    Envoyez votre demande

CASES
VR

Carlsberg

Since January 2008, Chiterion has cooperated with Carlsberg to design and produce a series of  beer packs from 6 Tins/Bottles to 12 Tins/Bottles and 24 cans/Bottles etc for Carlsberg's North American market. It covers brands from Tuborg, Carslberg, 1664, Sombersby and Holsten etc. So consumers can directly pick up the frozen beer from the refrigerator and commercial super freezer and enjoy it at the PARTY or home after a few hours of driving, which ensures the refreshing feeling of beer. In addition, the exquisite design of wine pattern and LOGO enhances the brand value.  

 

At the same time, the bags can be recycled by consumers. They can also be used to buy other chilled or warm food, which plays a good publicity role through the vivid full coverage advertisement printing. 


 
 
  



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Current language:English