NOUVELLES
VR

Pouvez-vous rester au chaud dans une glacière ou un sac à lunch isotherme ? OUI Voici comment - Chiterion

Décembre 14, 2022

La réponse est oui, vous pouvez vous garder au chaud dans une glacière ou un sac isotherme. En fait, la même isolation thermique utilisée pour garder le froid est utilisée pour garder au chaud. La fraîcheur peut être maintenue et la même chaleur peut être piégée pour maintenir les aliments à la température dont vous avez besoin.


Cependant, il y a quelques étapes supplémentaires, des précautions et des choses à savoir. Vous pouvez utiliser une glacière pour garder les aliments au chaud et au froid et il existe plusieurs trucs et astuces pour le faire. Cependant, il y a une chose importante à laquelle vous devez faire attention lorsque vous gardez des aliments chauds dans une glacière. Vous ne voulez pas les garder juste au chaud pour les empêcher de devenir un terrain fertile pour les bactéries.

Donc, pour garder les aliments sains et sains, vous devriez essayer de les garder très chauds. Nous allons donc examiner de plus près comment faire tout cela maintenant.


Dans cet article, vous apprendrez les choses suivantes :


Comment garder la chaleur dans votre glacière

Conseils simples pour garder votre glacière au chaud

Ne perdons plus de temps, allons-y !


Comment garder son repas au chaud dans un sac isotherme ?

Lorsque vous avez quelque chose de froid dans votre glacière, cela empêche la chaleur de l'extérieur d'entrer dans votre glacière et de chauffer la glace à l'intérieur. En revanche, lorsque vous avez des aliments chauds dans votre glacière, ces parois isothermes empêchent la chaleur à l'intérieur de se déplacer de la même manière. 


Pour la même raison, la chaleur ne peut pas facilement passer à travers les murs, elle est donc emprisonnée dans la glacière, gardant vos aliments au chaud plus longtemps. Cependant, la glacière n'est pas parfaite, donc les aliments finiront par refroidir, mais ils peuvent rester chauds pendant des heures, voire des jours dans la bonne glacière, et suivez les conseils que nous allons vous présenter.

Pouvez-vous mettre de l'eau chaude dans un sac isotherme pour le réchauffer ?

Vous pensez peut-être que c'est une bonne idée de mettre de l'eau bouillante dans une glacière pour la réchauffer afin de garder vos aliments au chaud. Cependant, ce n'est pas du tout recommandé. Ne mettre que de l'eau tiède à moins de 80°C.

L'eau bouillante peut déformer l'intérieur de la glacière et provoquer la fissuration du plastique. Il serait dommage de gaspiller l'investissement que vous avez fait dans votre sac isotherme.

Les sacs isothermes sont souvent inférieurs aux glacières rigides en termes de performances, mais ils sont beaucoup plus pratiques à transporter. Pour garder vos aliments au chaud sans abîmer votre sac, nous vous conseillons d'emballer vos aliments dans du papier aluminium et une serviette. Cela gardera vos aliments au chaud et vous ne risquerez pas d'endommager votre sac isotherme. De plus, une lunch box en inox ou isotherme peut être une très bonne alternative pour emporter son lunch dans un Healthy Lunch bag.

Conseils pour rester au chaud dans votre glacière ou votre sac isotherme

Achetez un sac isotherme de bonne qualité

Tout d'abord, la qualité du sac isolant est très importante. Comme le yéti. Igloo un tel congélateur haut de gamme que vous achetez dans la zone d'escompte du temps d'isolation du congélateur de 30 dollars est beaucoup plus long. Mieux le réfrigérateur est maintenu au froid, mieux les aliments sont maintenus au chaud.


Il en va de même pour les sacs isothermes. Nos sacs isothermes gardent vos boissons au frais ainsi que vos aliments au chaud. Découvrez notre gamme de sacs isothermes et nous vous fournirons les produits adaptés à vos besoins.

Couvrez votre repas avec du papier d'aluminium

De nombreuses personnes se retrouveront à utiliser du papier d'aluminium pour emballer leur nourriture lors de la commande de plats à emporter, car l'aluminium est un excellent réflecteur de rayonnement thermique et il est réfléchissant à environ 97-98 %.

Ainsi, en enveloppant une couche de papier d'aluminium autour de l'extérieur de vos aliments, vous disposez d'une couche supplémentaire d'isolation qui gardera vos aliments au chaud plus longtemps.

Utilisez des serviettes, du carton ou du papier pour isoler et remplir l'espace de votre glacière ou de votre sac

Avec des aliments moins denses, il est souvent difficile de les garder au chaud pendant de longues périodes. Mais il existe un moyen de garder vos aliments au chaud en ajoutant une autre source de chaleur, ce qui garantira que vous ne comptez pas uniquement sur la chaleur des aliments eux-mêmes.


Afin de contrer ces désagréments, nous vous suggérons de suivre ces conseils.

Placez une serviette ou un chiffon au fond de votre glacière pour isoler vos aliments et protéger la glacière des dommages causés par la chaleur. Vous pouvez utiliser des serviettes pour mettre sur tous les côtés intérieurs de votre glacière.

Utilisez également des serviettes, du carton ou du papier journal froissé pour remplir les espaces d'air dans la glacière. En effet, l'air contenu dans votre sac isotherme fera s'échapper la chaleur conservée à l'intérieur. Le simple fait de remplir complètement votre glacière avec des matériaux isolants ou de la nourriture conservera plus efficacement la chaleur dans votre partie isolée du sac.




Nous pouvons également fournir un sac à dos, un sac d'épicerie écologique, un sac à cosmétiques, un sac à lunch, un sac de livraison de nourriture, etc. 

L'équipe de conception gratuite conçoit pour vous et prend en charge diverses personnalisations. 

Si vous souhaitez commander des sacs à provisions écologiques, n'hésitez pas à nous contacter.


Tél/WhatsApp/Skype/WecChat : +8613242933365/+8613923733716

  



Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    svenska
    Nederlands
    Ελληνικά
    dansk
    русский
    Português
    한국어
    日本語
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    Langue courante:français

NEWS
VR

Can you keep warm in a cooler or an insulated lunch bag? YES Here's How - Chiterion

2022/12/14

The answer is yes, you can keep warm in a cooler or a cooler bag. In fact, the same thermal insulation used to keep cold is used to keep warm. Cool can be kept, and the same heat can be trapped to keep the food at the temperature you need.


However, there are a few extra steps, precautions and things to know. You can use a cooler to keep food warm and cold and there are several tips and tricks to do this. However, there is one important thing you need to watch out for when keeping warm food in a cooler. You don't want to keep them just warm to prevent them from becoming a breeding ground for bacteria.

So, to keep food safe and healthy, you should try to keep it very warm. So, we're going to take a closer look at how to do all of this right now.


In this article, you will learn the following things:


How you can keep the heat in your cooler

Simple tips to keep your cooler warm

Let's not waste any more time, let's go!


How to keep your meal warm in a cooler bag?

When you have something cold in your cooler, it prevents the heat from outside from entering your cooler and heating the ice inside. On the other hand, when you have warm food in your cooler, these isothermal walls prevent the heat inside from moving in the same way. 


For the same reason, heat can't easily pass through the walls, so it gets trapped in the cooler, keeping your food warm longer. However, the cooler is not perfect, so the food will eventually get cold, but it can stay warm for hours or even days in the right cooler, and follow the tips we're about to outline.

Can you put hot water in Cooler bag to make him warmer?

You may think it's a good idea to put boiling water in a cooler to heat it up to keep your food warm. However, this is not recommended at all. Stick to only putting warm water that is less than 80°C.

Boiling water can distort the inside of the cooler and cause the plastic to crack. It would be a shame to waste the investment you made in your cooler bag.

Cooler bags are often inferior to rigid coolers in terms of performance, but they are much more convenient to carry. To keep your food warm without damaging your bag, we recommend wrapping your food in aluminum foil and a towel. This will keep your food warm and you won't risk damaging your cooler bag. In addition, a stainless steel or insulated lunch box can be a very good alternative to take your lunch in a Healthy Lunch bag.

Tips for keeping warm in your cooler or cooler bag

Buy a good quality cooler bag

First of all, the quality of the insulation bag is very important. Like yeti. Igloo such a high-end freezer than you buy in the discount area of the 30 dollars freezer insulation time is much longer. The better the refrigerator is kept cold, the better the food is kept warm.


The same is true of insulated cooler bags. Our insulated bags keep your drinks cool as well as your food warm. Discover our range of insulated cooler bags and we'll provide you with the products you need to suit your needs.

Cover your meal with aluminum foil

Many people will find themselves using aluminum foil to pack up their food when ordering takeout because aluminum is an excellent reflector of heat radiation and it is about 97-98% reflective.

So by wrapping a layer of aluminum foil around the outside of your food, you have an extra layer of insulation that will keep your food warmer for longer.

Use towels, cardboard or paper to insulate and fill the space in your cooler or bag

With foods that are not as dense, it is often difficult to keep them warm for long periods of time. But there is a way to keep your food warm by adding another heat source, which will ensure that you are not just relying on the heat of the food itself.


In order to counteract these inconveniences, we suggest you follow these tips.

Place a towel or cloth at the bottom of your cooler to both insulate your food and protect the cooler from heat damage. You can use towels to put on all the inside sides of your cooler.

Also use towels, cardboard or crumpled newspaper to fill the air spaces in the cooler. This is because the air in your cooler bag will cause the heat kept inside to escape. Simply filling your cooler completely with insulating materials or food will keep the heat in your insulated portion of the bag more effectively.




We can also provide Backpack, Eco grocery bag,Cosmetic bag, Lunch bag, Delivery food bag etc. 

The free design team designs for you and supports various customizations. 

If you want to order Eco shopping bags, please feel free to contact us.


Tel/WhatsApp/Skype/WecChat: +8613242933365/+8613923733716

  



Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English English svenska svenska Nederlands Nederlands Ελληνικά Ελληνικά dansk dansk русский русский Português Português 한국어 한국어 日本語 日本語 italiano italiano français français Español Español Deutsch Deutsch
    Current language:English