NOUVELLES
VR

Sac shopping écologique pour votre entreprise - Chiterion

Novembre 28, 2022

Partager cette publication.

Pour les supermarchés, fournir des sacs à provisions pour que les clients se sentent à l'aise après l'achat de marchandises est une chose importante, et bien sûr, la restriction en plastique introduite par divers États rend désormais les sacs à provisions particulièrement importants. Lorsqu'une entreprise organise des activités promotionnelles, un sac de courses avec le logo de son entreprise peut apporter une bonne expérience client. Un beau sac à provisions écologique montrera aux clients que vous appréciez leur entreprise et encouragera leur fidélité, tout en faisant potentiellement la promotion de votre marque de manière rentable.

Ici à CHITÉRION, nous sommes heureux d'offrir notre vaste gamme de sacs-cadeaux et de sacs d'épicerie, disponibles à l'achat en gros pour votre entreprise. Avec le choix de plusieurs couleurs, tailles et matériaux au choix, nos cabas feront en sorte que votre entreprise soit enveloppée d'une manière convenablement élégante.

Sacs à provisions avec impression de logo

Si vous cherchez à acheter des sacs à provisions écologiques colorés en vrac, nous proposons notre variété de sacs à provisions avec poignée en corde aux couleurs vives, chacun imprimé avec son propre design unique et complété par une poignée en corde blanc cassé. De plus, nos sacs à provisions à poignées en corde kraft côtelées colorées sont disponibles dans une gamme de couleurs élégantes et avec une finition en papier côtelé élégante. Chacun de nos transporteurs vous offre également la possibilité de promouvoir votre marque grâce à notre service d'impression de sacs personnalisés, grâce auquel nous pouvons imprimer votre logo ou le design de votre choix sur vos sacs.

Divers matériaux sont disponibles pour la personnalisation

En plus de nos cabas en non-tissé, nous fabriquons également une variété de matières recyclées composées de cabas en RPET, cabas en papier kraft/Dupont, sacs en toile, sacs et autres cabas. Des sacs à provisions spécialement conçus peuvent également passer le test de supporter 150 kg !


Parcourez notre sélection de sacs d'expédition

Que vous soyez une épicerie, un supermarché, une grande chaîne de supermarchés ou que vous ayez simplement besoin d'une grande quantité de sacs de courses pour votre événement d'entreprise, parcourez notre sélection en ligne ici. Avec un design GRATUIT disponible sur toutes les commandes. 







Nous pouvons également fournir un sac à dos, un sac d'épicerie écologique, un sac à cosmétiques, un sac à lunch, un sac de livraison de nourriture, etc. 

L'équipe de conception gratuite conçoit pour vous et prend en charge diverses personnalisations. 

Si vous souhaitez commander des sacs à provisions écologiques, n'hésitez pas à nous contacter.


Tél/WhatsApp/Skype/WecChat : +8613242933365/+8613923733716

  



 


Informations de base
  • Année de création
    --
  • Type d'entreprise
    --
  • Pays / région
    --
  • Industrie principale
    --
  • Principaux produits
    --
  • Personne morale d'entreprise
    --
  • Total des employés
    --
  • Valeur annuelle de sortie
    --
  • Marché d'exportation
    --
  • Clients coopéré
    --

Envoyez votre demande

Attachement:
    Choisissez une autre langue
    English
    svenska
    Nederlands
    Ελληνικά
    dansk
    русский
    Português
    한국어
    日本語
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    Langue courante:français

NEWS
VR

Eco-friendly Shopping Bag For Your Business - Chiterion

November 28, 2022

Share this post.

For supermarkets, providing shopping bags to make customers feel convenient after purchasing goods is an important thing, and of course the plastic restriction introduced by various states now makes shopping bags especially important. When a company is doing promotional activities, a shopping bag with their company logo on it can bring a good customer experience. A beautiful, eco-friendly shopping bag will show customers that you appreciate their business and encourage their loyalty, while also potentially promoting your brand in a cost-effective way.

Here at CHITERION, we are pleased to offer our extensive range of shopping gift bags and grocery carriers, available to purchase in bulk for your business. With the choice of several colours, sizes and materials to select from, our shopping bags will ensure that your company is wrapped in a suitably stylish manner.

Shopping Bags With Logo Printing

If you are looking to purchase coloured Eco shopping bags in bulk, we offer our variety of Vibrant Colour Rope Handle shopping Bags, each printed with its own unique design and complemented by an off-white rope handle. Additionally, our Coloured Ribbed Kraft Rope Handle shopping Bags come in a range of stylish colours and with an elegant ribbed paper finish. Each of our shopping carriers also provides you with the option of promoting your brand through our personalised bag printing service, whereby we can print your logo or chosen design onto your shopping bags

Various materials are available for customization

In addition to our non-woven shopping bags, we also make a variety of recycled materials made of RPET shopping bags, kraft/Dupont paper shopping bags, canvas bags, sacks and other shopping bags. Specially made shopping bags can also pass the test of bearing 150KG!


Browse Our Shipping Bag Selection

Whether you are a grocery store, a supermarket operator, a large supermarket chain or simply require a large quantity of shopping bags for your corporate event, browse our selection online here. With FREE design available on all orders. 







We can also provide Backpack, Eco grocery bag,Cosmetic bag, Lunch bag, Delivery food bag etc. 

The free design team designs for you and supports various customizations. 

If you want to order Eco shopping bags, please feel free to contact us.


Tel/WhatsApp/Skype/WecChat: +8613242933365/+8613923733716

  



 


Basic Information
  • Year Established
    --
  • Business Type
    --
  • Country / Region
    --
  • Main Industry
    --
  • Main Products
    --
  • Enterprise Legal Person
    --
  • Total Employees
    --
  • Annual Output Value
    --
  • Export Market
    --
  • Cooperated Customers
    --

Send your inquiry

Attachment:
    Choose a different language
    English
    svenska
    Nederlands
    Ελληνικά
    dansk
    русский
    Português
    한국어
    日本語
    italiano
    français
    Español
    Deutsch
    Current language:English